mardi 18 décembre 2018

Fleurs (et émail raté)

Tout n'est pas beau. Il arrive parfois que ça ne marche pas comme on veut. Là c'est l'émaillage qui m'en a fait voir de toutes les couleurs (ou justement, non)...

J'avais envie de motifs floraux sur les bols. J'avais griffonné plusieurs dessins.




J'avais donc fait un petit plat, et j'avais gravé le motif d'une fleur à l'intérieur et à l'extérieur. L'idée étant de pouvoir mettre de l'oxyde dans cette gravure afin de faire ressortir ce motif. Puis ajouter un émail un peu clair pour ne pas masquer tout cela.

Bon, et bien, cela n'a pas du tout marché comme je voulais...





Mais un jour, je recommencerai... Je ne m'avoue pas vaincue si facilement 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires