jeudi 19 juin 2014

Courte dépêche

Des idées d'articles, j'en ai quelques unes... Mais je suis un peu chamboulée en ce moment.
En effet, si vous me suivez un peu, j'ai changé de travail récemment.

Du coup, j'ai essayé de profité des derniers instants avec mes anciens collègues que j'apprécie énormément et qui, pour certains, sont devenus des amis.
J'ai "profité" de mes derniers instants en RER pour me balader dans la cabine, et pour rencontrer un autre blogueur, @Homer62
Je n'ai même pas pris le temps de faire un petit billet de cette rencontre en tête à tête qui fut fort conviviale et amicale! Je radote : mais rien ne vaut les vraies rencontres !
J'ai profité aussi des grèves, joli cadeau de la SNCF pour ma dernière semaine en transport en communs...

J'ai changé de travail depuis lundi. Pas de repos entre mon ancien et mon nouveau job: ça m'évite de cogiter de trop. Pour l'instant tout va bien, même si la lecture de documents, passage obligé, fait parfois mal à la tête... Mais je profite désormais de 30 min de transport contre 1h30 en moyenne... ça fait du bien.
Reste à confirmer que le job me plaît et mon gros caillou sera un poids de moins! Je vais tâcher de m'accrocher et d'être patiente... chose que je ne suis pas toujours... Les personnes sont sympas, c'est aussi un bon point :-)


Il faudra que je vous parle aussi de quelques travaux couture (et de ses "gags" inhérents)...
Et puis aussi de poterie, bien sûr... mais l'année de poterie s'achève bientôt...
Et puis aussi de radio d'été des blogueurs...

En tout cas, je n'oublie pas mon "bébé blog"... enfin, surtout les lecteurs et lectrices fidèles qui me lisent!




4 commentaires:

  1. Bon courage pour cette étape professionnelle que tu vas passer avec brio je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci! ça fait vraiment plaisir de petit mot d'encouragement!

      Supprimer
  2. ben oui il t'arrive pleins de truc, mais n'oublie pas la radio (rassure toi tu as le temps)

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires