mardi 16 août 2011

La danseuse n°2

Si vous avez suivi, j'ai parlé de ma première danseuse, de la danseuse n°3 (ici et )... Mais quid de la danseuse n°2?!

Eh bien la voilà :

La photo n'est pas forcément au top, mais elle me plaisait bien...

Pourquoi tant de temps pour vous la montrer? (mis à part mon manque de talent en photographie qui me retarde beaucoup...)

La réalisation n'a pas été trop longue, en tout cas, beaucoup plus rapide que la dernière que j'ai modelée... Ce qui a été long c'est de savoir si j'émaillais ou non la robe de la danseuse.
Au bout d'un peu plus d'un an, j'ai décidé de cirer la robe avec de la cire transparente, comme ce que j'avais fait pour les danseuses précédentes... Mais, comme vous pouvez le contatez, ce n'est pas très concluant. Donc, peut être que cette danseuse aura un jour une robe d'une autre couleur, avec un cirage de couleur... Le problème est de savoir quelle couleur mettre et savoir si je peux trouver une cire de la couleur que je choisirai... Et comme je me connais plutôt bien, il y a de fortes chances pour qu'elle reste comme cela un bon moment...
Donc, il était temps que je vous la montre...


1 commentaire:

  1. Pour ton serviteur, pas besoin de lui rajouter une quelconque couleur, sa blancheur lui sied à ravir.

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires