samedi 3 décembre 2022

Quelques nouvelles

Comme depuis quelques années, ce blog est presque devenu un zombie-blog.
Il faut dire que depuis mon changement de boîte en 2014, mon temps de transport a drastiquement diminué et ne se faisait plus en transport en commun, mon bureau principal pour rédiger mes billets... A la place, je donne plus souvent des nouvelles via mon compte Instagram, via les stories: plus court, plus rapide... 

Mais je m'écarte du sujet principal dont je veux vous parler. Depuis plusieurs semaines, si vous me suivez sur Instagram vous avez pu constater que je publie moins de stories.
Plein de raisons à ça.
La première, c'est que je suis un peu fatiguée.
La deuxième, c'est que j'ai des idées de création mais dont la réalisation ne peut plus vraiment se faire là où je vais. Je crée toujours mais pas forcément sur mes idées mais par rapport à des thématiques données. C'est riche aussi, mais forcément, cela met en suspens mes idées personnelles.
La troisième, c'est que j'ai pas mal de préoccupations pro et perso à gérer et que je ne peux pas être partout.

Parmi les préoccupations personnelles, il y en a une très grosse et qui me permettra, d'ici quelques années d'avoir mon propre atelier. Mais il faut que je sois patiente... Et même si la céramique est censé apprendre la patience... Parfois, ça ne suffit pas.
Oui, parce qu'avant ça, nous sommes en train de faire construire une maison... Je vous passe les détails de cette histoire assez dingue et qui m'a donné et me donnera encore certainement quelques cheveux blancs, mais voilà, ça c'est la première étape et elle va enfin commencer dans peu de temps après presque 3 ans d'attente et de difficultés administratives.

Oui, ce bel arbre sera sous nos têtes...
Et je l'aime beaucoup ❤️

La deuxième sera consacrée à mon futur atelier qui sera dans le jardin de ce nouveau lieu. Mais il faudra encore attendre... 

L'attente de la fin de la construction, celle de la fin de l'aménagement... Un peu de repos, se refaire un peu (bah oui, c'est pas gratuit tout ça 🙃) et repartir sur des plans pour pouvoir concrétiser ce rêve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires