mardi 9 juillet 2019

C'est l'été ! RadioDesBlogueurs Inside

Comme tous les ans depuis une invitation de 2012, je réponds "présente" pour la radio des blogueurs.
Elle n'a pas été officiellement lancée, mais ce n'est pas bien grave.

C'est l'occasion pour moi de choisir une chanson avec une petite histoire pour moi...
La chanson que j'ai choisie cette année est une chanson de Jean-Jacques Goldman : Au bout de mes rêves.

Vous rappelez vous du rêve dont je vous parlais en 2014 ? Et bien, il ne m'a jamais complètement quitté : j'ai toujours eu envie d'avoir un coin à moi pour pouvoir créer. Malheureusement, je n'avais pas assez de place chez moi.
Et bien... cette année, une première étape a été franchie. J'aurai bel et bien un petit atelier rien qu'à moi! Bon, évidemment, tout ne se fera pas d'un seul coup : il faudra que je trouve les équipements qui vont bien (tour, four, matière première). Mais j'aurai l'espace pour le faire !
(bon, il faudra aussi que je m'aménage du temps, mais ça devrait bien être dans le domaine du réalisable ツ )

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, parce que je ne veux pas vendre la peau de l'ours...

Mais je propose qu'on en reparle plus tard...
J'en profite aussi, pour remercier ma moitié qui me soutient dans ce rêve qui peut paraître parfois un peu fou...

Et donc, quoi de plus naturel que cette chanson du grand J.J. Goldman !


Il faudra sûrement que je me la repasse de temps à autres dans les cas de baisse de forme. 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires