mardi 11 juin 2019

Soliflore

Entre deux moulages pour l'exposition de fin d'année, je consacre le plus clair de mon temps sur le tour...

Pour la pièce que je vous présente ici, est une forme que j'aimerai perfectionner. Je ne suis pas encore au top de ce que j'aimerai. En effet, mon idéal serait de faire un soliflore avec un long cou étroit.
Mais, un jour, j'y arriverai !

Cependant, je dois dire que j'était plutôt satisfaite de ma pièce avec une allure de goutte d'eau.

Pour l'émail j'ai choisi mon dévolu sur le bleu iris, qui prend parfois des effets cristallisés d'un bleu...😍
Bon, sinon, personnellement, je pense que cet émail aurait également pu s'appeler "Bleu Myosotis", mais bon 😉 )




Depuis, ce soliflore doit être en train de couler des jours heureux avec ses nouveaux adoptants dans le sud du côté d'Avignon...
Je suis tellement ravie que certaines des mes créations voyagent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires