jeudi 22 juin 2017

Expérimentations

L'année à l'école d'art est proche de s'achever...
Je récupère donc mes dernières pièces... dont beaucoup de "pièces expérimentales".

L'idée était de faire des créations avec une base faite sur le tour, et une autre partie faite en dehors. Le résultat est "spécial" et je pense pouvoir dire qu'il ne laisse pas indifférent : soit on aime, soit on déteste. J'ai mon avis...

Comme d'habitude, voici les quelques photos prises au fur et à mesure (tant faire se peut)

Ci-dessous ma première expérimentation... Honnêtement, j'y suis allée un peu en dilettante, en ne pensant pas vraiment que ça puisse fonctionner... et j'ai été assez surprise de voir que si, ça marchait! Je pense que si j'avais été un peu plus convaincue dès le départ je me serai plus appliquée...



Ci-dessous mon troisième (et non mon deuxième essai que j'ai oublié de prendre en photo en étape intermédiaire)...
Là j'avoue je l'ai fait comme un amusement... Il me fait beaucoup rigoler celui-là : entre palmier, poulpe ou méduse...

























Le problème c'est que, mine de rien c'est assez fragile... et comme j'ai fait mes pièces en grès, ça bouge pas mal aux différentes cuissons...

Mais au final, mon trio de pièce donne cela :




où on voit ci-dessus... que ça a un peu "craqué"...




Alors... vous aimez? vous trouvez ça moche? Soyez francs!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la première pièce, j'adore la deuxième ! Moins convaincue par la dernière, sûrement la couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires