mardi 1 juillet 2014

Music is in the air! (Radio des blogueurs inside)

Hey! Vous savez quoi?! Je participe pour la 3ème fois à la radio des blogueurs, admirablement orchestré par lolobobo et qui fonctionne pendant tout l'été.

Comme Elooooody, je me souviens bien de ce que j'avais mis les 2 fois précédentes : un morceau de Pow wow, un de mes premiers groupe que j'ai écouté quand j'étais plus jeune, et l'année dernière, 2 morceaux de Rose en référence, pour l'un à mon changement de dizaine, et l'autre pour la naissance d'un enfant d'une de mes meilleures amies (chose que j'aurai pu renouveler cette année, mais il faut changer un peu...)

Vous l'aurez compris, la radio des blogueurs est pour moi l'occasion de parler un peu de moi, de l'année passée, par exemple... Et cette année, il s'en est passé des choses pour moi! Et depuis un petit moment, je n'ai qu'un titre un peu nostalgique en tête. Pourtant les paroles n'ont rien à voir avec ce que je voudrai exprimer ici. C'est juste le titre. "Voilà, c'est fini". Six ans passés dans un société, ça fait plus que des collègues, ça fait des amis. Bien sûr que je les reverrai, ou tout du moins, que je garderai le lien... mais je suis parfois un brin mélancolique.
J'aime beaucoup ce morceau, car outre le titre qui me parlait particulièrement cette année, la mélodie me plaît beaucoup...

Allez, fini de jacasser ! Musique Maestro!




Je ne tague pas grand monde, car ils ont déjà fait le boulot pour la plupart... Je vous conseille d'ailleurs un plein d'émotion chez le petit bonhomme et de la chaleur chez Petit Louis
Et puis tout plein de découvertes à faire directement sur la radio des blogueurs !

Et pas besoin d'invitation pour y participez! Lancez-vous!

6 commentaires:

  1. Merki pour le lien. T'est ben trop jeune pour être mélancolique. Tu a raté la reduc du RERB de ce mois ci tiens en parlant de blues.
    Sinon le petit bonhomme est bien parti pour être le DJ de l'été je me demande si je vais pas poster un ou deux truc de mes soixante dix huit tours histoire de pas trop le laisser prendre de l'avance sur la must des radios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla il y a du fight :) çà va devenir très difficile de désigner le Freak de l'année si tu t'y mets aussi...

      Supprimer
    2. Yep ! une saine émulation ne peut nuire au buzz de la playlist :.)

      Supprimer
    3. Et hop au boulot ! Vais y laisser le peu de neurones qui me restent à ce petit jeu....

      Supprimer
  2. Trés bon choix Aubert, bravo, et hop dans le player

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Jean-Louis Aubert....Magnifique. Des heures d'écoute. Et les années Téléphone, des années magiques. http://lespagesdupetitbonhomme.blogspot.fr/2014/02/les-magiciens-du-samedi.html
    Merci pour le clin d'œil au petit bonhomme.

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires