Bonne année 2012 à tous et toutes !
J'espère que le père Noël vous a gâté. Si oui, c'est que vous avez été bien sages :-)
En ce qui me concerne, ça a dû être le cas. Je suis maintenant équipé pour faire de jolies photos... Faut juste que je mette en application et que je prenne le temps pour m'entraîner... et prendre du temps, ce n'est pas si facile... Je trouve plus facilement du temps pour ne rien faire :-)
Je remercie les participants à mon petit concours. J'en reparlerai prochainement... un peu de patience...
Avant Noël, j'avais écrit une petite chose que je voulais faire partager. Avec la course des fêtes de fin d'année, je n'ai pas trop pris le temps de le publier...
***
J'ai le coeur en fête.
J'ai mis du temps cette année à être conquise par l'esprit de Noël... mais de jolies bonnes nouvelles se sont cumulées ces derniers temps.
J'ai le coeur en fête.
Je me rends compte que j'ai déjà eu des cadeaux de Noël en avance. Des cadeaux qui ne sont pas du consommable qui s'emporte partout où on va et juste le fait d'y penser vous mets des étincelles dans le coeur.
J'ai le coeur en fête.
Une amie m'a annoncé son mariage l'année prochaine. Romantique, elle attendait la demande depuis longtemps.
Un ami m'a appris qu'il avait une douce depuis peu. Je n'ose penser combien de fois je me suis demandé comment tant de gentillesse et de qualité ne trouvait pas sa paire...
Mon petit grand homme m'épate à faire des puzzles et des coloriages sans dépasser tandis que mon tout petit sourit et rit pour un rien.
Ma moitié arrive toujours à me supporter (!) et à me surprendre autant.
Il en faut donc peu pour être heureux.
Juste de savoir que ceux que l'on aime le sont me suffit bien.
***
Mais ces écrits et les petites choses de ces derniers temps m'inspirent d'autres choses pour la nouvelle année qui débute.
Pour cette nouvelle année, je souhaite évidemment le meilleur pour tout ceux qui me sont proches. Mais je souhaite plus particulièrement 2 choses. Je souhaite que les cigognes arrivent chez ceux qui se reconnaîtront. Et je souhaite arriver tous les jours à voir tous les petits instants de bonheur et à voir les bons côtés. Car j'ai beaucoup de chance, et parfois, le quotidien fait parfois oublier les choses essentielles...
...et chantonner encore et encore...
"Il en faut peu pour être heureux"
Quelques mots du fond du coeur pour que nous débutions l'année tout en douceur et le sourire aux lèvres...il n'y avait que toi pour nous offrir un aussi beau préambule aux jours qui s'annoncent effectivement bien joyeux :D
RépondreSupprimerEnormes bisous !
@Doty
RépondreSupprimerCoool! J'ai donc atteint mon but :-)
Merci pour ton doux commentaire. Bizoux
Hein, une cigogne ? Où ça ? Sale bête, il faut faire gaffe ! Ne t'approche paaaas !
RépondreSupprimerBaloo a bien raison. Mais avoir de nombreux amis c'est tout sauf peu de choses... Surtout quand ils sont de ton niveau.