mercredi 18 janvier 2012

Je hais les soldes ... Mais ma voiture les adore

Arrêtons les clichés : oui, je suis une nana, non, je n'aime pas les soldes. Je ne suis pas collée devant les magasins de mode. Certes j'ai acheté 2 pantalons soldés et une chemise non soldée (classique...) ce week end, mais c'est tout.

Par contre, parfois, je suis bête et naïve. Free ayant brandi sa nouvelle offre attractive, je tente une renégociation auprès de mon opérateur. Au bout de la ligne, pas de réponse sauf quelque chose du genre "Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Merci de nous rappeler ultérieurement". Bien décidée à solder ce sujet, je me décide à aller à la boutique de mon opérateur à Parinor. A 15h30. Un samedi. Le premier week end des soldes. Je suis inconsciente.

Non. J'ai juste été possédée par ma voiture. Elle voulait se promener, voir ses copines. Arrivée sur place, elle se tâte, roule doucement, fait du touche-touche. Plus tard, elle hésite, parking P0, P1 ou P2? P2, c'est mieux, plus près des cieux. Elle prévoit une après midi sympa. Premier tour de piste au P2. Ma voiture a l'air de se plaire. Le manège est gratuit, elle fait un deuxième tour. Oh! Le panneau P3 ! Vite filons au troisième étage! Là c'est le Nirvana. Un dernier petit tour de manège avant l'assaut final! En effet le toboggan de la descente est irrésistible.
Bon, après avoir vu toutes ces copines qui ne se bougeait pas d'un yota, elle découvre l'autre côté du centre commercial. Là aussi, tout plein de copines garées! Trop cool ! Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu autant d'un coup. Ça fait chaud au coeur.

Trêve de plaisanteries. Tout ça, ça creuse, direction le bar pour boire un coup. Quitte à bien en profiter, autant choisir le bar où la pompe n'affiche rien. Open bar. Ô joie ! Oui, Titine, je paie, pas de problème. Oui, je sais, tu le vaux bien. Allez Titine, fini l'escapade, on rentre au bercail.


Source IGN-géoportail + tracé maison

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Heureusement que c'est toi qui conduis, avec tout ce qu'elle a bu...
    Mais ne te plains pas trop, si tu avais réussi à te garer, cela aurait été pire dans les magasins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux. De toute façon, l'idée de départ était nulle... J'ai juste cherché le pire...

      Supprimer
  2. ah ah j'adore !! Et puis ta voiture a un côté têtu qui me plait !

    Et finalement tu es passée chez free ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en veux pas si j'ai supprimé un de tes commentaires... Mais tu disais quasi la même chose... Je n'ai donc gardé que le dernier...
      Oui, je suis passée chez Free... enfin, pour le moment, c'est virtuel... J'attends encore ma date de portabilité...
      Du coup, je vais de temps en temps ici : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
      pour consulter les stats et me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule ... :-)

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires sur les publications de plus de 7 jours...