mercredi 20 septembre 2017

7 ans !

Happy Birthday petit blogounet !

7 ans déjà !
L'âge de raison, diraient certains...
Je ne sais pas trop...

Alors petit bilan de ces 7 années...
Il s'en est passé des choses, mais ce que je voudrais retenir, c'est le plaisir que j'ai toujours à partager ce que je fais, même si c'est un peu moins fréquent ces dernières années...
Mais c'est aussi l'ouverture vers d'autres univers... Je pense à @Pt'i Louis, @hiéléna, @lolobobo, @jegoun, @lePetitBonhomme et tant d'autres...

En dehors de cet univers, ma petite vie a aussi bien bougée...
Et la petite question si souvent posée par mes amis et amies a fait son petit bonhomme de chemin...

Bref...
J'ai le grand bonheur de vous annoncer que j'ai ouvert ma petite boutique en ligne !!!
Elle s'appelle CerAmy'k...



Il n'y a pas encore beaucoup d'articles en ligne et je compte bien l'enrichir progressivement.
L'idée principale est que mes créations puissent vivre de jolies vies ailleurs dans des horizons qui pourront peut-être dépasser l'horizon de mon entourage...
J'ai essayé de bien m'appliquer, de faire de jolies photos et des indications précises...


Je suis tout à fait preneuse de vos remarques, avis etc... pour démarrer cette nouvelle aventure!



6 commentaires:

  1. YES !!! Bravo ! Je suis super contente pour toi. Je vais aller y faire un tour de ce pas.
    Pleins de bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tes encouragements y sont aussi pour quelque chose!
      Après reste à voir si je vais tenir dans la durée, si je vais bien réussir à envoyer dans les temps les éventuels achats, sans casse et à ajouter des objets régulièrement...

      Supprimer
  2. Super, je vais allez visiter ça et bon blogoversaire. {Ça s'arrose}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'attends d'éventuels retours avec relative impatience...

      On arrose avec quoi? 😆

      Supprimer
  3. Cela fait des lustres que je ne suis pas venu dans ces parages. Fatigué, usé, malade un peu, dépité aussi. Je vous ai laissé continuer tout un été sans même poster dans la radio de notre ami...
    C'est bien, vous continuez d'avancer, j'avais vu la nouvelle page au détour d'un clic, on y est bien. C'est beau, tu fais ce que tu aimes.
    Je sais que le temps des souhaits est un peu passé...mais quand même.
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh, là, moi aussi je suis un peu (beaucoup) en retard pour te répondre.
      Pas mal de chose à gérer et pas le coeur à trop bavarder...

      Et merci pour le passage! ça me fait toujours plaisir d'avoir quelques retour, même si mes articles se font rares ces derniers temps...

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires