lundi 4 juillet 2016

Here comes the sun ! (Radio des blogueurs inside !)

J'avais envie d'être à l'heure pour la radio des blogueurs... et puis... et puis, je me suis perdue en chemin.
Je crois surtout que, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas trop arrivée à me décider pour trouver une chanson... et donc, je crois que ce sera plusieurs chansons...

J'aime beaucoup cette radio des blogueurs, ce rendez-vous virtuel, comme disait Princesse101 qui rassemble les blogueurs de tous horizons... y compris ceux qui sont un peu en hibernation...
C'est aussi pour moi, l'occasion de faire un petit topo entre 2 radio des blogueurs... je crois que c'est ce qui fait que ce fut un peu plus compliqué pour choisir une chanson...
Je regardais... c'est depuis 2012 que je me joins aux festivités ! :-)

La première qui me suis venue en tête c'est celle des Beatles, pour 2 raisons... la première parce que je la dédie à mon Papa et qu'elle est associée à une journée qui aurait pu être très triste, mais qui, "bizarrement", fut très belle... avec un soleil de septembre chaleureux et réconfortant. La deuxième... c'est que j'aimerai bien pouvoir le voir ce soleil !!!



Elle est douce et chaleureuse, n'est-ce pas ?

Mais bon... j'avais aussi envie d'une autre chanson peut-être moins attachée à des souvenirs de septembre...

Un truc un peu entraînant...
Comme je prends désormais et ce depuis maintenant 2 ans la voiture pour aller bosser, j'écoute un peu plus de titres "actuels" (ou pas)... et il y a certaines musiques qui me font facilement pousser la chansonnette seule dans ma voiture...
Donc... si vous voyez une conductrice avec lunettes de soleil s'époumonant dans sa voiture, dodelinant de la tête et tapotant le volant au feu rouge... C'est peut-être moi !

En écoutant ça  "Come" :


ou ça"Don't worry" (about a thing):



Je suis sûre que, maintenant, vous rêvez juste de me voir dans ma voiture :-D

Bon, je sais, j'ai un peu tordu les règles du jeu... et lolobobo va encore se taper un méchant travail parce que je n'aurai pas respecter les règles... mais bon...

Et je ne tague pas trop... mais j'aimerai bien que Hiéléna sorte aussi de son hibernation...





5 commentaires:

  1. Trois morceaux ! Non seulement tu triches,mwouaaaaahh, mais en plus de ce fait tu prend la tête du classement provisoire du geek mélomane de la radiodesblogueurs2016..
    mwouaaaAAahhh...

    RépondreSupprimer
  2. Trois morceaux ! Non seulement tu triches,mwouaaaaahh, mais en plus de ce fait tu prend la tête du classement provisoire du geek mélomane de la radiodesblogueurs2016..
    mwouaaaAAahhh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, apparemment, je ne prends pas la tête du classement...
      Mais bon, aut pas trop me pousser... je pourrais avoir d'autres idées au fil de l'eau.
      D'ailleurs... j'avais aussi penser à "It's raining men" du fait de toute l'eau du moins de juin... et puis, je me suis abstenue

      Oui, j'ai triché... mais l'année dernière y en a qui ont aussi triché en publiant trop tôt.
      ça part à tout va, mon bon monsieur!

      Mais moi, je suis contente parce que ça me mets toujours le sourire aux lèvres de voir tout cet engouement UNIQUE en France :-)
      (oui, je suis aussi capable d'envolée quasi lyrique)

      Supprimer
  3. Et voilà o fait bosser un lolobobo dans sa cave, c'est de l'exploitation capitaliste çà madame.

    non allez je m'y colle avec plaisir, parce que je trouve çà très gentil que chaque années vous vous preniez la tête a trouver de magnifique chanson à partager avec le reste du monde.

    tout est dans le player mais, par contre je vais sans doute distiler çà au compte goute pour que tu ne créée pas d'ambouiteillage sur la playlist.

    Merci en tout cas.

    PS : petit louis en fait le partageux a mobilisé toute l'équipe de yetiblog pour bosser avec lui, et ils sont déjà en tête du classement provisoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te payer en pot ! :-)

      Qu'est-ce que tu veux... c'est ça la gloâre ! :-)

      Parfait pour le distillage... ça rend toujours les boissons meilleures :-P

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires