samedi 13 octobre 2012

Parlons pot, parlons bien.

Mon club a repris son activité depuis le 20 septembre, et je ne vous en ai toujours pas reparlé de mes créations. Et je crois qu'il faut que j'en parle! Je crois aussi que j'ai presque besoin de vous car mon inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous jeudi dernier... D'ailleurs, j'ai ajouté un petit truc joli sur le blog dans la colonne de droite : "Mon blog se nourrit de vos commentaires" :-) A bon entendeur...

Alors si je n'ai pas trop parlé poteries, c'est pour différentes raisons, et j'en vois principalement 2. La première, c'est que j'ai mis vachement de temps (et de coeur) à détailler la création de bracelet brésiliens. D'ailleurs, le petit concours est toujours ouvert jusqu'à la fin du mois d'octobre. Je n'ai qu'un participant, c'est maigre ! :-). La deuxième, c'est que j'ai dû faire un A/R très spécial à Agen pour le mariage d'une de mes meilleures amies. Et quand il y a de si jolies occasions, il y a forcément de l'inspiration, ou de l'envie d'avoir une idée.
Leur mariage avait la thématique du voyage, car ils aiment tous deux beaucoup voyager et que lui a eu une partie de sa vie en Chine. Ils ont été très bien inspiré sur leur faire part. Et j'ai donc repris un peu à mon compte cette inspiration. J'aurai pu faire un modelage, mais la désormais Madame Dorothée m'a dit qu'elle préférait de l'utilitaire; Soit! Mais du joli utilitaire. Mais de l'utilitaire avec du sens.
Bon, rien ne sers de trop écrire, reste à zyeuter ! Par contre, soyez (encore!) très indulgents, car les photos sont prises de mon téléphone portable... (sauf celle du faire-part).








L'Amitié a pour moi beaucoup de sens, j'ai mis tout mon coeur dans cette réalisation en cours. J'espère que les dieux du feu et de la terre me permettront d'arriver à un joli résultat... (j'ai un peu la hantise des bulles cachées).

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. :-D
      Non, mais tu vieillis (puisque tu radotes) :-)

      Supprimer
  2. Me voici enfin à jour sur tes articles !
    Merci pour ces gentils mots, merci pour ce beau cadeau, merci d'être là ! J'arrête ici l'instant bisounours, et attends patiemment la sortie du four :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les mots doux bisounours aussi :-)
      Mais prends un petit pseudo la prochaine fois... Bise speciale

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires