jeudi 5 juillet 2012

La radio des blogueurs : ON AIR

Comme le lapin blanc d'Alice, j'ai envie de dire : "J'suis en retard, j'suis en retard!" !

Bref, le player de la radio des blogueurs est enfin dispo ! Un grand merci à Lolobobo pour ajouter régulièrement les participations qui font grandir cette radio! Car oui, on peut participer jusqu'à la fin de l'été... n'est-ce pas Béalapoizon... Comme dirait lolobobo... je dis ça, je dis rien...


C'est la 3eme édition, mais ma première participation, et il y a plus de 130 participants! La classe, non?
Bon, je rappelle, au kazoù:
Toutes les instructions pour l'intégrer à votre blog sous une forme ou une autre sont là.
► Participez jusqu'au 21 septembre 2012 !
► Suivez les contributions à la radio :

  • Sur le Blog
  • Sur Facebook
  • Sur twitter @radioblogueurs / #radioblogueurs2012


  • Pour les nostalgiques ou bien pour en avoir encore plein les oreilles, on peut écouter les versions précédentes:
    ► La saison I (été 2010)
    ► La saison II (été 2011)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Pour papoter un peu, petits conseils :
    1. Saisissez votre message
    2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
    3. Merci !
    NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires