jeudi 21 juin 2012

La radio d'été des blogueurs ! [maj]

Voilà, je me suis fais invitée. Cool.

Alors au départ l'initiative est due à lolobobo, que je ne connais pas du tout (mais ça sera l'occasion de jeter un oeil là bas...).
Alors il faut que je donne une chanson. Comme qui dirait j'ai révisé... Alors j'ai réussi à me décider pas trop lentement (car faut choisir avant la fin de la semaine ! [c'est quand même limite un exploit pour moi...]), pour une chanson de mon premier CD et groupe aimé, Pow woW. Une petite chanson, qui swingue, pas trop connue - histoire de faire (re)découvrir et de ne pas avoir de doublons - , pleine de couleurs et qu'on pourrait presque dédicacer à tout ceux qui prennent les transports en commun adorés... En bonus, je trouve que le titre "Puzzle" colle bien avec l'idée de radio, comme un "melting pot" des diversités blogosphériques que je suis loin, mais TRÈS loin de connaître! (whaouh, c'est presque philosophique ce que je viens d'écrire !)


Alors suite à ça faut que je tague 2 ou 3 blogueurs ... sauf que je suis un bébé blog de moins de 2 ans (je sais à peine parler, en somme!) ... et que tout le monde que je connais un peu s'est déjà plus ou moins tagué (plutôt + que -) , comme le pirate qui m'a gentiment invité, le chauve de mon coin (qui sera sans doute ravi de cette dénomination ;-) ) et Stéphane...
Mais bon, si j'en tague 1 ça devrait suffire, vue que Princesse101, c'est fait plaisir...
Bref, je ne le connais pas encore beaucoup, car je suis arrivée chez lui par hasard, au cours de mes pérégrinations nettistiques, qui sera peut être tagué par d'autres... Il s'agit du Falconhill... avec qui je partage de joyeux souvenirs de notre bac scientifique respectif... mais que je connais peu pour savoir si ça le branche ou pas. On verra.
[MAJ] Ah, je vois au fond, une peste qui réclame pour être taggée! C'est pas beau de réclamer, hein?!


Ah, j'oubliais, il faut que je remette les régles de lolobobo...
(et je vais me permettre de corriger la faute d'orthographe du deuxième mot au passage)
Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
- Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
- Une copie de la règle du jeu
- Un lien sur ce billet (ça me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
- Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaîne pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.
Ensuite,à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
- Sur ton site en intégrant le player (qui sera disponible dans quelques jours par là)
- Sur Facebook en allant aimer la page de la radio
- ou sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012)

PS: je crois ne jamais avoir écrit un post aussi vite. Pour une journée de la lenteur, c'est raté, ça serait plutôt la journée des parenthèses vu le nombre que j'en ai mis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. A ben oui quand on commence à mettre des parenthèses, ça prend vite des proportions incroyables jolie proposition, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important, c'est de bien fermer les parenthèses, pour qu'il n'y ait pas trop de courant d'air... sinon, on peut attraper froid.
      Et
      de rien :-)
      C'est avec plaisir...

      Supprimer
  2. Ah ben moi j'adorais pow-wow !! et je n'avais pas entendu parler de cette radio blogueur, (poke Lolobobo j'ai tout un tas de daubes à succès des années 80 à partager !!)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'adorais les pow-wow alors merci pour ce rappel !! quand à la radio blogueurs, je n'en avais pas entendu parler mais j'ai un tas de daubes à succès des années 80 à partager ( poke lolobobo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bah, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pensé à te tagger...
      Alors...

      PAN!

      Te voilà tagger ! Y a plus qu'à!

      Supprimer
  4. héhé , le taggage dans les commentaires, c'est bô ;)) kj'attend la contrib de Béalapoizon avec impatience.

    sinon, le player de la radio est dispo ici : http://lolobobo.fr/index.php?post/2012/06/30/Le-player-de-la-radio-des-blogueurs-2012-est-dispo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Merci! Je vais tâcher de mettre cela avant la fin de la semaine! J'ai une réponse de devinette à donner d'abord :-)

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires sur les publications de plus de 7 jours...