samedi 12 septembre 2015

L'hiver en été

Un grand vide dans mon blog ces derniers temps... parce qu'après la période estivale peu propice à prendre un clavier, un grand vide s'est installé il y a peu : mon Papa est parti brutalement d'un cancer.

Je ne veux pas m’appesantir ni sur mes émotions récentes, ni sur sa vie, ce n'est pas le lieu. Mais je veux juste y déposer ici une de ses chansons préférés des Beatles. Une jolie chanson qui rappelle qu'après la pluie, il y a le beau temps (des histoires de contrastes, paraît-il)



Et j'y crois profondément : aux beaux jours qui reviennent, toujours, aux rires et sourires qui peuvent adoucir toutes les peines et au temps qui peut guérir les blessures les plus vives.


2 commentaires:

  1. Coucou, oui les beaux jours reviendront pour soulager ta peine... Courage à toi et à ta famille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ! Oui, parfois il y a des coup de blues, mais ça va. C'est surtout ma Mamounette qui prend cher... :'(

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires