mercredi 31 décembre 2014

Un tout petit billet de fin d'année

Je profite des derniers beaux rayons de l'année pour faire le tout petit dernier billet de l'année !

L'année fut riche de mon côté : un changement de taf qui me plait toujours bien après ces 6 premiers mois ! Ce qui ne gâche rien, c'est qu'il est aussi plus près de chez moi qu'avant! Le petit souci, si on peut parler de souci, c'est que je blogue moins. Pour tout dire, mon changement de boulot m'a aussi couper un peu dans mon inspiration... je ne parle pas que blog, mais aussi poterie. Mais ça revient doucement, sans forcer, et j'aurais bientôt de jolies choses à vous montrer.

le "vrai" mode marmotte :-)

Il faut aussi dire que le four du club est tombé en panne pendant presqu'un mois... Heureusement, rien de trop grave : un câble à changer et ça repart ! J'ai d'ailleurs récupérer 2 pots, un très joli que je vais offrir... et un très moche (on ne peut pas gagner à tous les coups).

Ce fût aussi une belle année rempli de rencontres IRL. Enfin, 2, mais c'est déjà beaucoup ! J'ai donc pu faire un petit bout dans la cabine de RER aux côtés de Cédric. Quelques jours plus tard, je découvrais qu'Homer était moins jaune qu'il n'y paraissait :-)

C'est vrai que le blog est un peu en mode "marmotte": 24 billets contre 41 l'année dernière. Mais ce qui compte, c'est de ne pas l'oublier, et que ce petit coin bien à moi reste un lieu pour partager ce que je crée et quand je veux, comme je veux (Na!). Par contre, il est vrai que ce n'est pas du tout sympa pour mes lecteurs, mais je sais qu'il ne m'en tiendront pas (trop) rigueur.

Passez un bon réveillon! Et si vous conduisez, restez sobre, ou bien restez sur place!
Bonnes fêtes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon c'est un peu hors sujet mais mon chien doit descendre un peu de la marmotte. Il se couche pareil.
    Et il dort beaucoup aussi. :.)
    Bonne fin d'année ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que ça doit être assez drôle à voir !

      Supprimer
  2. Je ne suis vraiment pas à mon avantage sur cette photo....bref, passons.
    Belle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah?! Tu as plusieurs vies en parallèle? :-)

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires sur les publications de plus de 7 jours...