vendredi 7 mars 2014

Des news et des shoes

Cela fait un bail que je n'ai rien écrit ici... Pourtant, ce n'est pas faute d'y penser, c'est juste que ce début d'année fut bien mouvementée. Voilà une petite liste non exhaustive de mes petits malheurs:

Fin janvier : j'ai un petit accident de voiture. Rien de grave puisque pas de blessés, mais il faut faire les démarches administratives et attendre patiemment que l'expert donne son verdict ( c'est toujours trop long! )
Puis il y a 15 jours, vacances ! Des vacances reposantes et nulle doute, méritées :-).
Retour des vacances, j'ai encore dû m'occuper de ma voiture : le pare brise a décidé de fissurer APRÈS avoir récupérer la voiture et AVANT nos vacances. Joie.

J'ai une trottinette depuis peu. J'ai également depuis peu une jolie gamelle à mon actif. Rien de grave. J'ai juste voulu expérimenter le ponçage de la peau de mon genou sur le bitume. Et bien, ça fait mal. Mon pantalon aussi est mort (quitte à faire). Le même jour, je casse un cintre : ce n'est pas grave, c'est juste pour l'anecdote. Une bonne journée, comme je les aime.

Ma carte micro SD de mon téléphone a lâché. Évidemment je n'avais pas fait de sauvegarde (sauf quelques photos que j'ai retrouvé ce we). C'est très bête, mais c'est le genre de truc qui me mobilise trop de cerveau...

J'ai aussi eu pas mal de temps de cerveau occupé à réfléchir à mon devenir professionnel... j'avance doucement mais sûrement... (si vous pouviez également croisez les doigts, ça serait cool :-) ) D'ailleurs, ce n'est pas du tout à ranger dans la catégories "petits malheurs" mais plutôt "possible gros caillou qui deviendrait petit, puisque résolu"

Tout le contraire de quand je marche dans les transports: une marche rapide! Du coup il me faut des chaussures qui soient pratiques, durables et étanches (sur ce dernier point, on a connu mieux). Les voici donc, un peu usées...


Et cela me permet de répondre à mon voisin zé copain Petit Louis :-) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires sur les publications de plus de 7 jours...