lundi 2 septembre 2013

Encore des petits trains !

Ces derniers jours, c'était la reprise pour moi, et pas mal de préoccupations, dont je vous reparlerai sûrement plus tard. Mais avant, je voulais vous faire partager des petites photos de vacances.

Et comme je parlais de train, la dernière fois, et bien, je continue sur cette même lancée !
Alors cette fois-ci ce sera plus un billet-photo qu'un billet-fleuve... ou un billet photo-fleuve, à vous de voir...

Avant petite révision des monts (toute petite et vous vous débrouillerez pour lire...) :



Maintenant, vous êtes prêts pour que je vous présente le tramway du Mont-Blanc ! Il part du Fayet (792 m d'altitude), situé en dessous de Saint-Gervais-les-Bains, et monte bien haut dans les montagnes, au nid d'Aigle, en dessous de l'aiguille du Goûter, et non loin du glacier de Bionnassay à 2380 m d'altitude ( quand même ! )
Voilà le trajet en bleu foncé sur la carte:
source : http://www.compagniedumontblanc.fr
 
Et voilà toutes les jolies photos! Celles des trains (qui sont à crémaillère) et celles des vues si belles et qui me sont si chères. Régalez-vous!











Glacier de Bionnassay
 

Cette photo est dédicacée à ma Maman chérie :-)




Regardez bien... On voit le téléphérique de l'Aiguille du Midi qui monte !




Ah... C'était bien les vacances ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires