dimanche 19 août 2012

Ma petite carte postale

J'aurai dû vous envoyer une carte postale, mais j'ai profité du beau temps, et surtout je n'avais d'autres connection que celle de mon téléphone, qui, comme vous le savez, n'est pas assez performant pour me permettre de publier quoique ce soit ici... Alors je vais poster ma carte de chez moi, et puis c'est tout.


Levé de Soleil sur la chaîne du Mont Blanc
Cher tous,

Les vacances se sont achevées et se sont fort bien passées. On a eu une seule journée avec des orages, mais sinon que du beau temps et pas trop chaud. J'étais à la montagne, dans un endroit qui m'est cher puisqu'il connait tous mes souvenirs de vacances d'enfance! Alors avant de raconter les quelques jolies découvertes que j'ai faites... je vous envoie une jolie photo qui j'espère vous charmera autant qu'elle me touche.
Profitez bien de vos vacances si vous y êtes, sinon, bah, restez au frais autant que vous le pouvez,

Biz,

Amy

3 commentaires:

  1. Mince c'est joli aussi la montagne , mais si il faut se lever si tôt, je préfère continuer a mettre en boite les couchers de soleil sur l'océan :.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas spécialement envie de me lever tôt pendant mes vacances, mais le petit dernier en a décidé autrement en nous faisant lever tous les jours vers 6h20... sauf le dernier jour à 7h30...
      Et je suis sûre qu'en se levant encore plus tôt on doit avoir des lumières encore plus belles! Mais bon, faut pas pousser...

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires