samedi 2 juin 2012

Ça ne marche pas toujours comme on voudrait...

Il y a environ quinze jours, j'ai récupéré des pièces sorties du four Terre... En fait, je ne crois pas avoir autant sorti de trucs moches d'un coup du four. Sauf le poisson-globe, qui, mis à part une nageoire un peu brinquebalante, se porte bien. Le nouveau propriétaire doit me faire de jolies photos...




Le seul plat que je pensais pouvoir récupérer et qui pourrait me plaire...avait un vice caché !!! Une bulle d'air coincée dans l'épaisseur et qui me laisse alors une jolie cloque!!!

















Bon, évidemment, tous les goûts sont dans la nature... donc, si vous voulez adopter une de ses créations, n'hésitez pas à me contacter ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires