dimanche 3 juin 2012

Bonne fête Maman :-)

Une fois n'est pas coutûme, je fête ma Maman ici (pas que ici, mais ici aussi :-) ) !

L'avantage de faire de la poterie ou tout autre loisir créatif, c'est qu'on finit toujours par avoir une idée sympatoche pour les ami(e)s, le papa, les frères et soeurs, et... la Maman !

L'autre truc, c'est que depuis que je fais ce blog, elle peut ENFIN voir ce que je fais plus régulièrement et donc, elle peut baver d'envie parfois... Du coup, il n'y a pas si longtemps, elle m'a dit qu'elle aurait bien aimé un photophore comme celui de Kiki ...
Sauf que je n'aime pas réaliser 2 fois la même chose... Alors j'ai réalisé quelque chose d'un peu différent. Un photophore tout fermé. En fait, ça marche un peu comme une boîte, avec le socle pour la bougie tout en bas, et le grand couvercle ajouré à mettre au dessus. Bon, la réalisation n'est pas terminée, puisqu'il manque encore la cuisson terre, puis la cuisson émail...

Mais j'espère que ça lui plaira ! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires