vendredi 2 mars 2012

Dans "poterie", il y a un p, comme puzzle...

La poterie, parfois, c'est pas toujours rose. Ça ne se passe pas toujours comme on l'aimerait... D'ailleurs, j'aurai pu aussi titrer... "Dans poterie, il y a un p comme dans "p*t*n f*t ch*r b*rd*l d* m*rd*" "(mon forfait voyelle dans cette expression a expiré :-) )

Il y a bientôt un mois (oui, en ce moment, je suis une vrai "feignasse" de bloggeuse), j'ai récupéré un soliflore...
De toute façon, ce jeudi-là, c'était une journée pourrie : bouchons dû à un accident le matin à 500 mètres de mon domicile, le soir, rebelotte, accident sur la route, donc bouchon... et pour couronner le tout, j'ai donc récupéré ma "poterie au cul cassé". Oui, c'est possible.
Ce pot n'a pas supporté le four terre. Ça arrive relativement peu souvent, mais quand ça arrive, c'est rageant. Souvent, c'est à cause d'une petite bulle d'air restée coincée... Tellement rageant que j'ai fait du puzzle pendant presque la moitié de la séance.

Oui, j'aime les puzzles. J'ai pu ainsi me calmer. Oui, je suis un peu bizarre parfois ;-).

Et puis, la photo que j'avais prise, j'ai dû la virer par mégarde... Quand ça veut pas, ça veut pas. Mais, promis, je vous en ferai une un de ses quatre.

Sinon, pour info, le cadeau de Kiki est dans le four terre depuis hier soir, et je ne suis pas confiante du tout du tout !!! Mais bon... qui vivra verra...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est toujours utile d'avoir un puzzle sur soi, au cas où. On ne sait jamais. Mais il faut des grandes poches.

    RépondreSupprimer
  2. Ecoutes, c'est terriblement vrai : l'autre jour quand j'ai fait la queue pendant 4 heure à la CAF, ça m'aurait été d'un grand secours psychologique :-)

    RépondreSupprimer
  3. que se passe t il avec le four ?
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Rassures-toi, pour l'instant, le photophore est sorti du premier four sans encombres... mais il y a des endroits visiblement fragiles car fissurés. Mais j'ai bon espoir que l'émail fasse office de colle...

      J'ai tendance à oublier de prendre des photos en ce moment à mon club... et j'ai un peu de mal à trouver du temps pour publier...
      Parfois, je me demande même si je ne vais pas demander une tablette numérique à Papa Noël pour m'avancer dans le RER :-)

      Bizes

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires sur les publications de plus de 7 jours...